Visites virtuelles du lycée

Entrelacs

affiche expo verre

Actions en BTS MCO

Vendredi 20/10 : "Une matinée-bilan MCO1". Après avoir échangé autour de l'exposé sur marketing éthique réalisé par Manon et Logan, les étudiants et leur professeur-référente Mme LISCH ont débriefé sur leur première journée de mission en entreprise effectuée la veille et ont fait un point sur la première partie de l'année scolaire ; le tout dans une ambiance conviviale version "Petit-déjeuner d'entreprise".

En mode pro sur un thème sociétal à la mode Faire la pose autour dune pause café
On réfléchit on réfléchit Petite photo de classe détudiants qui ont la classe

Semaine "Actions" du 20/11 au 26/11 :
Lundi 20/11 : "Mini-challenge inter-groupes MC01". C'est autour d'une activité de création sur le plus beau packaging puis d'un "Goûter d'entreprise" que les étudiants ont partagé un moment clé de cohésion de groupe.

Emma Allan et Logan les challengers de lactivité du beau packaging Les gagnantes Manon et Madeline récompensées
Limportant est de participer une valeur sûre de cohésion Moment clé de cohésion de groupe
Quand Madeline et Manon les 2 gagantes font la posejpg Travaux PACKAGING
Travaux PACKAGING

Jeudi 23/11 : "Salon CREA sur l'entreprenariat ; Verdun". Accompagnés de leurs enseignantes de gestion et de management Mme JUTARD et Mme Debianchi, Marie, Madeline, Lili, Emma, Kimberley, Allan et Logan ont participé à un moment fort de la vie économique et sociale du Grand Verdun.

Avec le sourire moment pro réussi sur le salon de lentreprenariat CREA Moment détente avant une action professionnelle

Jeudi 23/11+ Vendredi 24/11 : "Salon ORIACTION ; Nancy". Un grand merci à Charlotte, Manon, Emma et Logan pour leur participation active dans le recrutement de nos futurs étudiants Margueritte.

Charlotte et Manon sur notre stand du jeudi Emma et Logan sur notre stand du vendredi
 Toujours charlotte et manon

Visites virtuelles du lycée