rentree 2017

Cliquer sur l'image ci-dessus pour télécharger le document

ouverture ete 2017
notes
affiche bourse 2016 2017

Son fonctionnement est à la fois sûre et simple:

- Les vendeurs sont installés sous le préau. Après accord sur le prix de la transaction, le vendeur et l'acheteur se présentent à l'un des guichets

- Le vendeur sera payé par un chèque du Foyer des Élèves et l'acheteur règlera avec sa carte Multipass (frais de gestion à prévoir) et complètera si nécessaire avec un chèque ou du liquide.

- Si vous n'êtes pas en possession de votre carte à la date de la bourse, vous laisserez un chèque de caution que vous récupérerez utérieurement.

calendrier fin annee 2017

Cliquer sur le calendrier de fin d'année ci-contre pour le télécharger

fox04 06 14 21 34L'équipe Cadets du Lycée Margueritte s’est qualifiée pour le championnat de France de Basket qui se déroulera à Challe les Eaux du 9 au 12 Mai.
Victoire contre Reims 67 à 60
Victoire Contre Haguenau 60 à 59

Cette équipe est championne Départemental, Académique et Inter Académique. Elle est composée d’élèves de l’Option EPS Basket 2è et 1ère

filles basket LM

L'équipe filles du Lycée Margueritte s’est qualifiée pour le championnat de France de Basket qui se déroulera à Montbrison du 25 au 31 Mars.

Défaite contre Erstein (Académie de Strasbourg) 53 – 50
Victoire pour la qualification contre Charleville Mézières 65 - 55

volley halloween

Tournoi organisé par Lou, Éléonore, Gaëlle, Margaux et Lisa: une ambiance festive pour une rencontre sportive regroupant 9 équipes. Coup de chapeau aux quatre complices organisatrices qui avaient prévu jusqu’à la pause bonbons – boissons.