Suite à la mise à jour du lecteur vidéo, certaines vidéos peuvent modifier l'affichage du site. Ce problème sera résolu prochainement

fete de la scienceLa semaine du 9 octobre 2017 sera l’occasion pour le lycée Margueritte de promouvoir les sciences auprès des élèves des écoles primaires du verdunois dans le cadre de la « Fête de la Science » (FDS). Il s’agira de les accueillir et de les faire participer à des ateliers scientifiques animés par nos élèves de première S. Ces derniers auront ainsi l’occasion de mobiliser leurs connaissances tout en mettant en avant leurs aptitudes à communiquer. L’exercice se veut donc formateur, notamment en vue de leurs futures épreuves orales (TPE, épreuves orales de Français ou de Langues Vivantes).